
Depuis 6 ans, l’organisme Demain Verdun déploie sa mission à travers des projets porteurs qui marquent concrètement notre milieu de vie. Récemment, nos membres ont eu l’opportunité de s’exprimer dans divers médias pour mettre en évidence leur engagement bénévole et leur impact sur notre communauté.
Les partenariats précieux tissés dans l’arrondissement sont également responsables de la vitalité et de la facilité de développement de ces initiatives.
Nous vous encourageons à écouter et à découvrir ces interventions inspirantes pour en savoir plus sur nos actions!
La Concertation en développement social de Verdun (CDSV) célèbre ses 20 ans d’existence en 2026.
Pour souligner cet anniversaire, la CDSV a notamment lancé un balado intitulé Les voix de ton quartier pour mettre en avant l’implication des organismes communautaires. Elle a consacré un épisode à Demain Verdun et son Café Réparation verdunois.
Demain Verdun participe à différentes instances dans le quartier. Entre autres, comme d’autres organismes, il est présent au comité de sécurité urbaine mis en place par l’Arrondissement de Verdun pour réfléchir à la mise en place d’un plan propice au mieux vivre chez nous.
Le média local Nouvelles d’Ici en a parlé dans un article publié le 24 juillet dernier.
Même les grands médias tels que Radio-Canada se réjouissent de mettre en lumière des groupes citoyens comme Demain Verdun qui, grâce à leurs initiatives uniques, contribuent positivement à la vie de leur communauté et au tissu social.
Le 24 août dernier, nous avons figuré à l’émission de radio Votre retour avec Monic Néron.