Quand une fumeuse remercie le mouvement !

Quand une fumeuse remercie le mouvement !

Bonjour,

Voilà 2 semaines, j’ai vu des gens ramasser des mégots de cigarettes sur la rue Wellington, et j’ai pu remarquer que, moi-même fumeuse, je jette mes mégots sur les trottoirs, lorsque je ne vois pas de cendriers a proximité.

Alors je me suis sentie très gênée de voir d’autres personnes que moi, ramasser ce que je jette par terre. 

Plus jamais je ne jetterai mes mégots par terre, la quantité que j’ai vue dans le panier de l’homme qui m’a donné vos coordonnées, m’a ouvert les yeux.

Sur les cendriers qui ont été installés sur les poteaux de la rue Wellington, il y est inscrit que les mégots se recyclent, et j’ose espérer que la collecte qui a été faite sur la rue Wellington, sera recyclée également.

Ma question est (car depuis que j’ai vu les résultats de votre collecte de mégots, j’aimerais rapporter moi-même les mégots que je garde maintenant à la maison pour ne pas les jeter aux poubelles), y aurait-il une place où je pourrais aller porter mes mégots, afin d’aider l’environnement à ne pas recevoir mes déchets de mégots ?

Si, à défaut d’arrêter de fumer, je pouvais faire ma part et recycler mes mégots, j’en serais ravie.

J’attendrai donc de vos nouvelles, et merci à l’avance.

Louise Lamarche

1 commentaire sur “Quand une fumeuse remercie le mouvement !

  1. Bonjour
    Aurait-il une place où pourrais aller porter mes mégots, afin d’aider l’environnement à ne pas recevoir mes déchets de mégots
    arrêter de fumer
    Merci chère Louise Lamarche

Laisser un commentaire