Retour sur l’AGA et remerciements

Devant les membres réuni·es en assemblée, le conseil d’administration a présenté son rapport annuel pour l’année 2025. C’était une occasion idéale pour mettre en évidence le travail remarquable accompli par un grand nombre de bénévoles dans divers projets de notre organisation. Ces personnes habitant Verdun se sont engagées dans des initiatives qui ont renforcé leur sentiment de communauté et leur capacité d’adaptation. Elles ont participé à des ateliers pour vivre en harmonie avec l’environnement naturel de leur quartier et à des projets visant à créer de la richesse locale, durable et abordable, tout en prenant en compte l’écosystème économique existant.

Le conseil d’administration tient à remercier chaleureusement les membres qui ont récemment quitté leur fonction en son sein. Nos remerciements à:

Ariane Perras pour sa contribution essentielle à la coordination, la structuration du mouvement et au rayonnement de Demain Verdun.

Ophélie Delon pour son engagement passionné, son énergie inépuisable et sa contribution décisive à de nombreux projets.

Tania Konicheckis pour sa présence bienveillante, son appui stratégique et sa participation active à la vie démocratique de notre organisation.

Francis Waddell est reconnu pour son implication dans l’organisation Demain Verdun. Grâce à sa présence, il a contribué  à promouvoir la transition écologique par son rayonnement dans notre communauté ainsi qu’à l’échelle métropolitaine.

Laisser un commentaire